Le Festival des Déesses 2023 était vraiment une super découverte, très content de retrouver des têtes connues et d’en découvrir de nouvelles !
Situé dans un parc en région parisienne, l’énergie est différente du Festival de l’Aube, moins cocoon, plus sauvage, mais très forte et inspirante. Elle était parfaitement en équilibre avec le thème 2023 des Animaux, et avec le voyage chamanique qui a été pour moi une révélation, la force incroyable de la transe !
Comme toujours une ambiance de partage : nourriture, pensées, câlins, pratiques, discussions… Un beau rituel centré sur l’Eau et l’Abondance, pendant le coucher du Soleil, a clos la première journée.
Avec le vent et la pluie dans les arbres, les nuits ont été fortes. J’ai énormément apprécié le marché païen qui m’a apporté plein d’objets et de décorations très sympas, les ateliers créatifs et sur les animaux-totems étaient très enrichissants aussi. La suite du Festival était plus relax, moins contrainte par les horaires, toujours dans la bienveillance. Un grand merci pour le maquillage et le henné ! À bientôt pour une nouvelle édition !
Alco
L’Âme Agît du Festival des Déesses, de la Forêt du lieu, des Organisateurs et des Participants…
Un beau mélange d’énergies de partagejjjjjjjjjjjjjjj;kiss (ça c’est la patte de mon chat qui est déçu de n’avoir pas le droit de venir, mais il comprend car c’est la règle), donc des énergies qui sont encore très actives ici et qui se réveillent pour le prochain sabbath de Samhain. Je crois qu’ils ont hâte et j’entends plein de murmures si je tends un peu l’oreille…
Je suis ravie d’avoir participé à cette édition et d’avoir emmené en transe au tambour un groupe important si varié. C’est la première fois que je guide pour autant de personnes et le 02 octobre, je commence enfin à percevoir l’effet du retour de la mailloche… C’est fort, doux, puissant, léger, intense, chaleureux, frisquet, appétissant, inquiétant, rassurant, sauvage, mignon, guérissant, révélateur, lumineux, sombre et tellement d’autres choses à la fois. En un mot c’est mon Evolution.
Je suis heureuse d’avoir remis le pied à l’Etrier des rituels, cela m’avait manqué. Ca fait partie de mes besoins vitaux pour prendre soin de moi et ainsi prendre soin des autres de mieux en mieux.
Combat Boum Boum
Love Love Love
Câlin Câlin Câlin
Masse-sages Grat Grat
Passages ?? Evolution…?